PRESENTATION

Depuis sa création en 1993 par Patrick Weiss, l’agence visual couvre les événements majeurs du cinéma, de la mode, de la musique et de la télévision en France et dans le monde entier. Grâce à son antenne à Los Angeles (visual Inc. ) et son équipe de photographes américains, visual est présente sur les avant-premières, les tapis rouges et les grandes cérémonies comme les Golden Globes, les Emmy Awards ou encore les Oscar. visual assure également une couverture quotidienne de l’actualité politique, sociale et sportive que ce soit en France ou bien à l’étranger.
La qualité de ses photos et le professionnalisme de son équipe valent à l’agence d’entretenir d’excellentes relations avec les différentes branches de son secteur d'activité : Signe de confiance, des personnalités du spectacle confient à visual la gestion exclusive de leur image, des magazines mettent en commande nos photographes, des chaînes de télévision nous invitent à photographier les enregistrements de leur émissions...

Consciente de l’impact des vidéos tant sur le web qu’à la télévision, visual a décidé de créer en 2008 une filiale vidéo. Dirigée par Charles Jodin, visual Vidéo n’a cessé d’augmenter son offre pour répondre à la demande accrue de ses clients. Aujourd’hui l’agence propose aux sites internet et émissions télévisées des images de tapis rouges (soirées, cérémonies, festivals...), des défilés de mode, des séquences paparazzis ou bien des interviews exclusives filmées.

A l'écoute de ses clients, visual a récemment mis en place un réseau international de journalistes afin de compléter son offre existante d'interviews de célébrités du cinéma et de la télévision. Cette dernière évolution permet alors de proposer des solutions complètes à nos clients en adéquation avec leur besoins d'aujourd'hui.
146 rue Victor Hugo - 92300 Levallois-Perret - FRANCE Tél: 01 41 05 72 22 Fax: 01 41 05 72 20 - Email: agency@visualpressagency.fr
Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité

Développement: PROPIXO - Conception & Création graphique: l'Oeil témoin